Romans imaginaires à partir de 12 ans

Romans imaginaires pour la jeunesse à partir de 12 ans, aux éditions Scrineo.

 // Mise en page - Montage des couvertures et recherche typos


Gris comme le cœur des indifférents : La veille, Lyra, quinze ans, a entendu son père frapper
sa mère. Pour les deux femmes, hélas, il s’agissait d’un jour ordinaire. Ou presque... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Le garçon qui en savait trop : Moi c’est Barnabé, mais on m’appelle plutôt Barny. Du moins,
les rares qui m’adressent la parole au bahut…
Plus banal que moi, je ne crois pas que cela existe.
Enfin, jusqu’à ce qu’un drôle de don me soit tombé dessus
... 

 
 

Sans-Amis : Je m’appelle Léonard Passepoil. Et je suis un « Sans-Amis ». Enfin, c’est ainsi que
la bande des Grands-Plateaux m’appelle depuis le début de la sixième. Tout ça parce que
je suis un « Sans-Écrans »...

 
 

 

Aucun commentaire: